dimanche 15 décembre 2013

PRETTY WOMAN BEAUGRENELLE

Séance d'essayages chez Zara :)
Vue depuis la voiture...
Ce weekend, je me suis rendue au centre commercial Beaugrenelle où sont réunies à peu près toutes les marques que j'aime en ce moment (Ba&sh, American Vintage, Sandro...). Pas facile de réduire la liste de mes coups de coeur, mais après tout c'est Noël, tout est permis! J'ai particulièrement flashé sur ce manteau en peau de chez Ba&sh, qui me rappelle mon coup de coeur absolu Acne en version plus "accessible". Et à l’occasion des fêtes de fin d’année, le centre (ouvert tous les dimanches de décembre) a mis en place un service de chauffeur personnel offert, en partenariat avec Opel Adam. En effet, chaque personne qui s’y rendra entre le 1er et le 22 décembre aura la possibilité de de se faire ramener à son domicile en chauffeur privé ;)

Sac Sandro, Robe Zara, Manteau Ba&sh et Boots Zara.